Un transsexuel Christian ? -Un transsexuel possible un chrétien ?

Ecritures leçon : John 9: 1-12.



Ils sont nombreux (y compris les chrétiens) qui disent ou pensent, que ce que je fais, qui évolue à sexes, est un péché. Ils me disent que je devrais être ce que Dieu m'a fait.



Ma réponse, « je suis » (Jean 1: 3). Dieu m'a fait un transsexuel pour sa gloire. Comment il a tous censés pour travailler, je ne sais pas. Mais je crois que, d'une certaine manière, je suis fait son travail et promouvoir son royaume sur terre.



Pourquoi, que vous vous poseriez la question, il ferait cela à n'importe qui ? (Psaume 66:10-12) nous dit que nous serons affligés en quelque sorte afin de nous "purifier" (qui est une meilleure traduction de "test"). Mais il nous promet également une « place d'abondance ».



Regardez cette façon : vous apprécie vraiment être un homme ou une femme ? Je doute que vous pensez même à ce sujet la plupart du temps. Mais lorsque quelqu'un comme moi se trouve en face de vous, et vous pouvez voir ce qu'il faut pour passer, vous commencez à apprécier étant ce que vous êtes. L'homme soudainement compte tenu de sa vue certainement apprécié son « cadeau » de la vue, dont la plupart d'entre nous juste prendre pour acquis.



J'ai également entendu, « Vous êtes torsion la Bible en fonction de vos mensonges ». Je ne peux pas garantir que je ne suis pas, et je crois qui fait souvent, même pour ceux tellement écouter. Cependant, je vois aussi que le Seigneur veut me parler (Esaïe 42, p. 6 et 7) pour aider les autres.



Pourquoi il a choisi ce fardeau particulier pour moi, je ne sais pas. C'est vraiment pas ma préoccupation. C'est ma tâche pour l'utiliser d'une manière qui lui glorifie sur terre. J'ai résisté à accepter ce fardeau (Luke 22 : 42-43) pour la majeure partie de ma vie. Mais il m'a envoyé une personne (un ange) depuis 20 ans, ce qui m'a aidé à trouver non seulement le Seigneur, mais à la maturité au point où je pourrais aider les autres à comprendre son plan.



Il y a beaucoup de cultures sur cette terre qui ont embrassé traditionnellement non seulement les transsexuels, mais encore vénéré eux. Ces cultures croient en un être suprême, qui est Dieu par un autre nom, ce qui est des mâles et femelles. Pour eux, une transsexuelle est plus comme l'être suprême que la plupart des gens.



Dieu a fait mon âme - et c'est à son image. Cette image est mâles et femelles. Mes parents fait mon corps - c'est le plan de Dieu (Genèse 2: 15).



Nous avons entendu bien souvent la missive, il est masculin et féminin [parties] en chacun de nous. » La recherche scientifique (p. ex. homme, femme, garçon, fille, Dr John Money, et al.) confirme cela.



Au cours du développement humains, avant et après la naissance, il y a plusieurs points où « switches » doivent être levée. Si le commutateur ne se déclenche, le résultat est féminin. dans l'affirmative, le résultat est masculin. Si l'homme « parfait » aurait tous les commutateurs faites et la femme « parfaite » n'a pas de leur levée. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est, essentiellement, est jamais le cas.



Des recherches supplémentaires ont découvert qu'il peut y avoir une prédisposition génétique à sexuelles « anomalies », y compris le transsexualisme. Cela ne veut pas dire que tout le monde avec cette inclinaison poursuivra réaffectation de l'égalité entre les sexes ; Il faut d'autres influences, surtout au début de notre enfance. Et, non, je ne suis pas blâmer quelqu'un pour ma situation.



Certains d'entre nous peuvent faire face à notre fardeau sans poursuite de correction chirurgicale ; d'autres ne le peuvent pas. Alors que mon ange était avec moi, elle équilibré sur ma vie pour que je n'avait pas besoin de poursuivre cet objectif. Au moment où elle est morte, j'avais atteignent la maturité assez spirituellement et psychologiquement à comprendre et à accepter ma place dans le monde. Je cherche maintenant ma liberté de l'esclavage (I Corinthiens 7: 21-22) à un idéal qui est mauvais pour moi.



« Mais Deutéronome 22: 5 dit travestisme est mauvais. » Oui, il est faux si elle est faite à des fins frauduleuses (tels que se faufilant dans un harem pour « hanky-panky »). Mais n'oubliez pas que le sexe n'est pas entre les jambes, c'est entre les oreilles. Pour moi, portant des vêtements pour hommes est mauvais parce que, dans mon cœur (esprit), je suis une femme. Encore trop de gens que je commettre un « péché » par y parvenir.



« Oh, bien, vous êtes juste torsion choses autour de s'enrôler d'autres dans votre perversion. » Non, je ne serait jamais encourager toute personne à faire ce que je fais. J'aiderai à d'autres personnes qui ont besoin de cette aide (I Corinthiens 1: 3-4), mais je ne vais pas jamais essayer de « tourner » quelqu'un. Franchement, l'effort est si grand que la plupart des gens n'auraient jamais terminer le processus à moins qu'ils étaient vraiment convaincus que c'est bon pour eux.



La seule « convaincre » je veux faire est d'aider à comprendre que nous les transsexuels ne sont pas le « spawn of the devil » la sans instruction ni horribles monstres out à changer tout le monde. Nous sommes vraiment peu près justes comme tout le monde. Beaucoup d'entre nous sont, ou seraient, chrétiens que d'autres ne nous poussent plus loin. (Iiième Corinthiens 2: 7)