70 Phrases romantiques qui rendent les hommes tombent plus profondément amoureux

Communication romantique est seulement un des outils de communication éprouvées que vous pouvez utiliser pour rendre votre homme tombe follement amoureux et satisfaire les désirs romantique de votre cœur. Il y a beaucoup de création d'amour puissance dans les mots romantiques qui viennent de votre bouche. Cet article sera révèle 70 romantique phrases vous pouvez commencer à utiliser aujourd'hui faire tomber follement votre homme



Love. Vous ne pouvez pas dire ces choses formulée exactement de la façon dont j'ai écrit à eux, mais si vous souhaitez que votre homme à être accro à votre amour, vous devez lui parler avec les mots qui fera fondre les murs il a construire autour de son cœur.



N'hésitez pas à utiliser l'une des expressions romantiques qui répondent le mieux à votre style de communication.



1. Tout m'est étant avec vous pour toujours.



2. Tous les l'or et diamants dans le monde ne sont pas assez pour acheter de l'amour que j'ai pour vous.



3. Dieu créa vous pour seulement pour moi.



4. Je suis accro à votre amour.



5. Je suis fou de vous.



6. Je ne peux pas vivre sans toi.



7. I Can ' t stop thinking about you.



8. Je ne signifie pas faire du mal à vos sentiments.



9. Je ne veux pas se réveiller après ce rêve merveilleux avec vous.



10. Je me sens sécurité quand je suis avec vous.



11. Je m'a perdu en extase lorsque vous faites l'amour me.



12. J'ai enfin découvert true love - vous.



13. J'aime parler avec vous.



14. I love the way you make love to me.



15. Me manquer votre câlins et les baisers lorsque nous sommes séparés.



16. Je remercie Dieu pour la journée, qu'il vous introduit dans ma vie.



17. Je veux passer pour toujours avec vous.



18. Je vais donner quelque chose d'être avec vous.



19. Je vous donnerai mon coeur, mon corps et mon âme.



20. J'irai avec vous jusqu'aux extrémités du monde aussi longtemps que vous gardez loving me.



21. Je serai plutôt brisé que votre amour pour un million de dollars du commerce.



22. Je voyage mille miles d'être avec vous.



23. Je tiens que Dieu avait porté vous me plus tôt.



24. Si quelque chose arrive à vous, j'irai crazy.



25. Si je le pouvais, je ferais vous aiment mille fois.



26. Si j'avais à vivre une vie plus encore une fois, je le vivrait avec vous.



27. Si vous aimer est un péché, alors laissez-moi être coupable.



28. Si notre amour est aveugle, alors je le veux jamais de voir la lumière du jour.



29. La vie sans vous sera comme aller dormir et ayant jamais sweet dreams.



30. Loving you feels like heaven.



31. Loving you a rendu la vie encore plus savoureuse.



32. Loving you a rendu ma vie si plein de joie et de bonheur.



33. Mon coeur pleure quand nous sommes séparés.



34. Vous êtes mon amour, mon cœur et ma vie.



35. Aucun homme me n'a aimé la façon dont tu m'aimes.



36. Rien ne sera jamais m'empêcher de vous aimer.



37. Ooh sweetie, vous êtes tellement bon pour moi.



38. Votre chaud caresse et vos baisers tendres sont plus précieuses que l'or.



39. Parler vous ressemble à siroter le plus délicieux vin - je veux dernier forever.



40. Les temps que nous passer ensemble sont comme des pierres précieuses que l'argent ne peut pas acheter.



41. Le temps s'arrête lorsque vous me tenir dans vos bras.



42. Quand je suis avec vous, mes troubles semblent disparaître.



43. Quand je vous regarde, je vois un homme que je trouve irrésistible.



44. Les mots ne suffisent pas à exprimer combien je t'aime.



45. Vous êtes mon prince.



46. Vous êtes mon âme sœur.



47. Vous êtes la personne la plus importante de ma vie.



48. Vous êtes la musique qui rend mon cœur à chanter.



49. Vous êtes le seul homme que je veux jamais dans ma vie.



50. Vous êtes l'autre moitié qui me fait sentir ensemble.



51. Vous êtes l'homme parfait pour moi.



52. Vous êtes l'homme plus agréable, que je sais.



53. Vous apportez rien mais l'amour, de paix, de joie et de bonheur à mon âme.



54. Vous apporter beaucoup de joie et de bonheur à ma vie.



55. Tu m'aimes doucement.



56. You make me feel like a woman.



57. You make me feel so good, que je veux t'embrasser de votre tête à vos pieds.



58. You make me vous voulez plus chaque jour.



59. Vous me traitez comme une princesse et je t'aime de tout mon cœur.



60. Votre sont l'homme sympathique, je sais.



61. Vos mots bienveillants touchent la partie la plus profonde de moi.



62. Vos calins et les baisers fondent mon cœur comme le chocolat crème glacée sur une journée d'été chaud.



63. Votre kisses sont comme le chocolat chaud sur une nuit d'hiver froid.



64. Votre kisses sont si bons, que je me sens lorsque partout.



65. Votre amour est comme un roc qui ne sera jamais briser.



66. Votre amour est tellement bon que je Can ' t get away, même si je voulais.



67. Votre amour réchauffe mon coeur comme la lueur d'une lumière bougie dans le songe d'une nuit d'été.



68. Votre whispers aimants en une nuit de lune-éclairé sont comme apaisant vin, ils me mettent dans l'ambiance.



69. Votre sourire est réconfortante, elle rend mes larmes à disparaître.



70. Votre douceur envoie des frissons à travers ma colonne vertébrale.



La vie sans attachants des mots est comme dans un jardin sans fleurs. Mots attachants créent un sentiment qui transcende notre réalité et rend la vie vécue.



N'hésitez pas à partager cet article avec tous vos amis.