14 Types amazing masculine et féminine des orgasmes

Vous êtes né d'un orgasme masculin. Pourquoi nous pas célébrer l'orgasme masculin et féminin ?



Pourquoi notre société nous laisse voir beaucoup de meurtres à la télévision, mais l'orgasme pas beaucoup d'hommes et de femmes ?



Je crois que notre orgasmic énergie est à la base de la vie et de notre vitalité nous permet donc regarder l'orgasme des hommes et des femmes.



Parlant comme un sexologue, je crois que beaucoup d'hommes et femmes concept des orgasmes est limitée à une définition de l'orgasme de l'éjaculation pour un homme et un orgasme clitoris pour une femme.



J'aimerais étendre cette définition pour définir un orgasme pour être un build up d'énergie dans le corps qui est sorti spontanément en impulsions rythmiques.



Savez-vous que les hommes et les femmes peuvent avoir....



orgasme micro
orgasme énergie
Respirez l'orgasme mâle et femelle
orgasme corps entier
orgasme Heart
Hommes : l'orgasme avec aucune éjaculation
Orgasme prostrés
Femmes : l'orgasme clitoris
orgasme spot g,
orgasme cervicale
Orgasme femmes utilisant différents types de l'éjaculation
Orgasme combinaison de plusieurs types
Orgasme mega vulve
Orgasme dure des heures et heures
Allant au-delà du plaisir de l'orgasme à un état spirituel profonde d'absence profonde et suspension de souffle.



J'aime aussi comment Kenneth Ray Stubbs dans son livre sacré des orgasmes couvre cette rubrique. (Jardins secrets, Larkspur, Ca. 1992). Ce livre a été réédité comme le Tantra essentiels.



Il étend la définition de l'orgasme pour inclure les aspects spirituels et mystiques. Il propose 4 types principaux de l'orgasme.



Orgasme sexuel
Orgasme corps léger
Orgasme de corps esprit
Orgasme Soul



La plupart des hommes ne séparent pas l'orgasme de l'éjaculation. Un homme, j'ai appris à avoir mâle orgasmes multiples avec aucune éjaculation ou une perte d'énergie.



Maintenant je peux correspondre le véritable potentiel d'orgasmic d'une femme orgasmic.



Explorer votre potentiel orgasmic sexuelle est une chose que peu d'entre nous faire, mais mon expérience est la vie très profonde et changeants.