Des façons créatives de dire que je t'aime et différentes manières de Kiss

Façons créatives de dire que je t'aime
et les différents moyens de kiss
me donne envie d'écrire un poème
ou au moins une liste
des 101 moyens de flirt
ou moyens de taquinent un gars
moyens de devenir un vampire.
Kiss...
OH !
J'ai besoin d'une liste des émotions
pas encore parlé
J'ai au moins.



Permet de mettre tous à une quête de l'amour let me demande de vous
le même amour miséricordieux
que je montrerait
pour vous.
Et..
Quand je fais ?
J'organiserai mon souffle.
au sein de cette allumé bougie
notre amour
ne jamais
être tout à fait la même
Je fais mon amour
A la prochaine.



J'applaudis notre soif
Oui!
Jusqu'à présent, au-delà d'une un nuit stand
passé vous imaginez peut-être être confiants
mon amour pour vous
contentement chante une chanson terminée
et ne pas chanceler.
Tenez-le à la lumière.
passé toute une nuit
n'importe quelle sexe grand
au-delà d'une une nuits
notre passion.
est passé
ce juste
pour certains vides.
une nuit
plan.



Comment je peux vous que je t'aime
façons simples sont au premiers rang.
Vous ne devez pas me mourir dans vos bras
disant
faiblement
Je t'aime
comme mes dernières paroles mourants.



L'amour est dans une fleur
choisis un sentier.
l'amour est dans une tasse de café
Du matin
ou une feuille
d'un seul arbre vert
avec une note
disant
J'ai pensé à vous
hier
et ne jamais
et avec mon coeur pour vous
Oui
éternellement
atteindre.



Je vous transmets feuilles de ma poche
tenir les réchaufferont les
amener avec honnêteté.
Et que vous regardez sur eux
Je dis
chaque veine unique dans chaque feuille unique
le savent
Ces feuilles
sont uniques.
Je les honore
tenir à mon cœur.
et pourtant
Oh mon bien-aimé
ils sont
en aucune façon
tout aussi remarquable que vous.



Simple
simples kisses
Pourtant la valeur true.



Je ne veux pas vous taquiner
Je ne vois pas de place pour que
et au sein de mon kisses ?
Savoir que je sera toujours t'aime