Sexualité consciente

Tout d'abord, voyons à quel conscient signifie.
« scio » signifie en Latin « connaître ». Le dictionnaire Oxford cite conscient comme "conscient, sachant que, avec les facultés mentales éveillées ou actives ; intentionnellement effectué ou ressenti"



Prendre les quatre derniers mots de cette signification et demandez-vous.... lors de la dernière, j'ai eu des relations sexuelles était elle « intentionnellement effectué ou ressenti » ?



J'ai exploré et demandé et joué avec cette idée de la sexualité consciente depuis un certain temps et en sont venus à reconnaître que c'est moi sachant, m'accepter, se sentant m'au sein de chaque partie de mon corps, dans l'ordre pour moi de pleinement se connecter et s'intégrer à la personne avec qui je suis étant sexuellement intime, ainsi avoir des relations sexuelles consciente. Pour que cela soit possible, je crois que vous devez connaître l'amant interne avant de vous donner à un amant externe.



Mon voyage spirituel et quête de réponses quant à qui je suis et mon éternelle quête pour la joie, bonheur, amour de soi et que la paix « difficile » qui surpasse toute compréhension, m'a amené à travers des expériences intéressantes, me mettre hors de l'autre côté, plus sage et avec une connaissance profonde de ce que je veux et ne veulent pas et ce qui fonctionne pour moi et se sent bien et ce qui ne fonctionne pas.



Il a été une peu égoïste poursuite où au fil du temps j'ai trouvé moi-même sur la frange ou la périphérie d'une société qui dit « Il n'est pas OK pour être trop sexuelle ». Je me souviens très clairement être ouvertement sexuel dans mon adolescence et tout au long de mes années vingt et trente, à l'aide de ma sexualité to get me remarqué de toutes les façons que possible. Je peux vous assurer que rien de « consciente » sur tout le sexe ou les situations, dans que je me retrouvais. C'est plutôt l'accent sur la « bonne fugitivement feel » grâce à orgasmic plaisir et se déplaçant sur de plus de la même avec quelques significant other.



Le point est, la sexualité peut être utilisée comme une arme de destruction massive, un lieu qui nourrit et solitude abjecte de combustibles, sentiment d'inutilité et jamais remplit cette profonde envie et le désir d'être aimés, à être reconnue comme étant innée que nous sommes tous censés pour être. Métaphysique enseigne à « love vous-même » et même si j'ai dit les affirmations solennelles et pense que les pensées, j'ai toujours besoin d'aide et de nombreux ateliers sous la ceinture avant d'arriver à un point de comprendre cette chose appelé « diffèrerais » de fait « self-appreciation » serait une compréhension plus honnêtes.



Ans plus tard, je suis arrivé à bien comprendre que ce que nous pensons, faire et dire manifeste dans notre vie, et une fois que j'ai totalement compris cela je vois comment créer ma vie, et comment je suis pleinement responsable de tout cela ! Il s'agit de comment l'expression physique de ma sexualité de manière beaucoup plus consciente, s'élargit et se développe comme je se déplacent dans la vie.



Fondamentalement, nous vivons dans un monde négatif de plaisir et de sexe négatif. Je me souviens lorsque le sida était monopolisant les manchettes et comment les annonces faucheuse donnent quiconque voulait être sexe négatif et le justifier homophobes juste l'outil à crier haut et fort « sexe kills », « sexe est mauvaise » c'est « la colère de Dieu ».



Eh bien, sexe ne tue pas ; virus les quelque temps, et sans l'acte sexuel aucun d'entre nous ne serait ici, alors comment il peut être que « mauvais » ? Nous semblent vivre dans une société où nous sommes constamment bombardés par des accidents de voiture, viols, meurtres, attentats à la bombe et beaucoup d'autres formes de « mauvais » ou « mal » qui obtient notre attention plus que la joie, le bonheur, les choses agréables. Ce patrimoine de sexe-négatives a été largement basé sur le déni et la peur de notre corps.



Le sexe est la source de notre énergie de la force de vie, l'essence de là où humains vie découle de, guérit de sexe, sex ramollit, sexe approuve les sensations bon sentiment de vivre et de sexe est la prière. Notre sexualité nous appartient et le plaisir, qu'il nous amène est exquis.



La sexualité consciente ne signifie pas que nécessairement, vous devrez avoir un partenaire. Il y a beaucoup d'hommes et de femmes qui choisissent de vivre leur vie pleinement, seul, ou se sont retrouvés seuls après des années de mariage et aux parents. C'est l'occasion parfaite pour enquête auto continue. La première étape pour récupérer votre auto sexuelle, sensuelle doit cesser de chercher « out there » pour quelqu'un pour vous faire sentir bien, ou pour vous aider à vous sentir mieux sur votre auto. Vous êtes votre amant idéal. Il y a tellement de nos jours à lire et à explorer pratiquement, où les choses merveilleuses peuvent commencer à se produire, alors que nous commençons à apprendre à aimer nous-mêmes. Afin de réellement aimer nous-mêmes, nous devons revenir consciemment tous de nous, le mental, l'émotionnel et physique. Aimer soi peut nous fournir une connexion unique avec notre vrai moi, elle peut faire tomber l'armure.



Orgasme et le sexe sont unique moyen le plus efficace naturel de la libération de tension. Au moment de la grande libération sexuelle, vous rencontrez la perte de l'ego, perte des frontières et d'une connexion à tous qui est. C'est aussi ce qui se passe dans une expérience spirituelle.



Orgasme est la libération d'énergie se précipiter à travers le corps mental, spirituel, émotionnel et nous relie à la Source. Toutefois, rappelez-vous orgasme est plus qu'une chose génitale. Il y a des centaines de centimètres d'espace tactile sur nos corps. Le souffle est une autre force puissante en contribuant à la profondeur de nos expériences sexuelles. L'utiliser. Le souffle nous aide à rester synchronisé avec nous-mêmes ou d'un partenaire comme les niveaux d'augmentation de plaisir et nous emmener crescendo de joie érotique et bliss et une expérience complète du corps comme nul autre.



Nous sommes la seule constante dans nos vies, celui qui nous vivons avec toujours. Tout est dans une relation sexuelle avec soi. Aller sur une date supplémentaire spéciale, super sexy, super aimante avec vous-même!!! Prendre le temps, prendre le temps de ralentir... Imaginez, respirez, du regard, déplacer, gémir, déguster, caresser, tremper, sentir et se connecter avec le merveilleux, belle étant vous êtes.



C'est de là que nous pouvons partager avec quiconque nous voulons, où et quand nous voulons. Où, quand on sait si bien notre corps, il devient possible attirer les personnes plus merveilleuses qui se sentent ainsi à leur sujet trop. C'est ce que la sexualité consciente est tout.



Copyright © 2008 Marie Elise Allen